Tout le contenu n'est pas créé de la même façon

Specifi Studio

Les bibliothèques actuelles possédant du contenu statique ne sont plus viables. Le contenu n'est plus une « chose », il s'agit de permettre à vos clients de construire vos produits exactement comme ils le souhaitent : à la demande.

"Si vous ne figurez pas sur le dessin, vous ne serez pas spécifié."

Facilitez la recherche, la configuration et le téléchargement de toute votre gamme de produits par vos clients.

Malcolm Harling, directeur des ventes et du marketing de Williams Refrigeration, au Royaume-Uni, explique pourquoi il compte sur Specifi Studio pour développer son entreprise.

Mikel Olarte Circle

"Le contenu n'est plus seulement une "chose". Il est devenu évident que l’investissement dans du contenu statique/analogique n’était plus une stratégie durable. Le contenu est un être vivant/en évolution et Specifi est la seule à offrir des outils pour le créer et le gérer de manière dynamique, à un coût abordable, tout en nous laissant un contrôle total.

Mikel Olarte, Marketing Director, Fagor Industrial

Construisez-le seulement quand vous en avez besoin.

Arrêtez d'investir dans l'analogique et commencez à investir dans du contenu numérique dynamique.

Avec Specifi Studio, vous assurez la pérennité de votre contenu au regard de l’évolution des réglementations et des normes, des révisions annuelles de logiciel de conception et du développement continu de vos produits.

Specifi Studio permet à vos clients d’avoir accès 24h/24, 7j/7 à des informations et des symboles configurables en temps réel et organisés pour l’ensemble de votre catalogue.

Soyez là où est votre client

Rendering Social02

Il est important d’avoir les bons symboles pour votre produit.

e-catalog

Les fabricants d’équipements de restauration font aujourd'hui face aux défis constants liés à la création, à la gestion et à la mise à jour de catalogues de produits conformes au format numérique. Le service Specifi Studio offre une solution qui peut non seulement fournir aux entreprises les informations dont elles ont besoin, mais aussi veiller à respecter une norme qui en assurera la pérennité.

Ayant joué un rôle essentiel dans la mise en œuvre des normes mondiales actuellement adoptées par FCSI, nos concepteurs et programmeurs sont capables de créer les données compatibles BIM appropriées. Mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous avons collaboré avec des fabricants de premier plan dans différents secteurs du marché pour proposer des solutions de configuration dynamique.

Ces solutions uniques permettent aux concepteurs, prescripteurs, consultants et fournisseurs d’utiliser leurs données de manière plus souple et plus efficiente grâce à nos logiciels de dessin de pointe. Il s'agit de remplacer les méthodes et les processus traditionnels qui prennent du temps par la capacité d'effectuer des travaux rapides, précis et entièrement synchronisés sur les projets les plus complexes.

US: +1 888 850 3357 EMEA: +39 041 88 40 004 info@specifiglobal.com

Not All Content is
Created Equal

Current symbol libraries of static content are no longer viable. Content is no longer a "thing," it's about your customers building your products exactly as they want them - on demand.

Specifi Studio

Specifi Studio

"If you're not on the drawing, you're not getting specified."

Make it easy for your customers to find, configure and download your entire product line.

With Specifi Studio it’s never been easier.

Hear from Malcolm Harling, Sales & Marketing Director at Williams Refrigeration in the UK about why he relies on Specifi Studio to drive his business.

Build it only when you need it.

Stop investing in analogue and start investing in dynamic digital content.

With Specifi Studio, your content is future-proofed from evolving regulations and standards, yearly design software revisions and your ongoing product development.

Specifi Studio allows your customers to have 24/7 access to curated, real-time configurable symbols and information for your entire catalogue.

Be where your customer is.

Mikel Olarte Circle

"Content is no longer just a ‘thing.’ It became clear that it was not a sustainable strategy to invest in static/analog content anymore.  Content is a living/changing being and Specifi is the only one with the tools to create it and manage it dynamically, affordably and still leave us completely in control.”

Mikel Olarte, Marketing Director, Fagor Industrial

It's important to have the right symbols for your product

When commercial kitchen and restaurant designers using AutoCAD or Revit to create 3D drawings of their design, they use specialized symbols to represent the equipment they've chosen. As a manufacturer of that equipment, you know how important it is to have a library of BIM and REVIT symbols available for every product in your catalogue.

Today's catering equipment manufacturers are facing the constant challenges associated with the creation, management and maintenance of up-to-date and compliant product catalogues in a digital form. The Specifi Studio service offers a solution that can not only provide businesses with the information they need, but to a standard that will future proof it forever.

Having played a critical role in delivering the world standards now embraced by the FCSI, our designers/programmers are capable of creating the right BIM compliant data. But we don't stop there. We've worked with leading manufacturers in different market sectors to provide dynamic configuration solutions.

These unique solutions enable designers, specifiers, consultants and suppliers to utilise their data in more flexible and efficient ways through our market leading design software options. Replacing traditional time consuming methods and processes with the ability to complete fast, accurate, fully synchronised work on the most complex of projects.

US: +1 888 850 3357 EMEA: +39 041 88 40 004 info@specifiglobal.com